Plan Collèges 21

Par publication allier, publié le mercredi 2 octobre 2019 10:14 - Mis à jour le mercredi 2 octobre 2019 10:14
Collège Jean Jacques Soulier MONTLUCON
L’entretien et le fonctionnement des collèges sont des compétences obligatoires du Conseil Départemental. Ainsi, 48 M€ vont être investis dans les collèges bourbonnais dans les 6 ans à venir.

Mais en matière de jeunesse et d’éducation, le Département a choisi d’aller bien au-delà de ses obligations légales, afin d'offrir un cadre propice à la réussite des jeunes Bourbonnais : restauration, orientations scolaires, environnement numérique de travail ...
Depuis plusieurs années, il a noué différents partenariats avec l’Éducation nationale, répondant au plus près aux réalités et aux attentes des établissements scolaires.

Suite de l'article sur le site de Allier.fr : www.allier.fr/111-plan-college.htm